Groupe Borderline Anonyme

Mercredi le 6 décembre, 3 janvier, 7 février, 7 mars, 4 avril, 2 mai, 6 juin, 4 juillet, 1 août, 5 septembre, 3 octobre, 7 novembre, 5 décembre

 

Centre la clé sur la porte

Réservation en ligne

 

Je vous offre des soirées de partage sur le Trouble de la personnalité limite (Borderline) et les troubles relationnels associés. 

Nous parlerons de différents sujets tels le sentiment d'abandon, le sentiment de vide, les impulsions ou dépendances, la persécution, colère, anxiété, relation avec soi, relation avec les autres, trouble alimentaire, comportement suicidaire.

Je suis très consciente des lacunes de notre service de santé au public comme j'anime les rencontres d'accueil des Troubles relationnels au CSSS des Laurentides. Le personnel fait tout ce qu'il peut avec des effectifs réduits et une liste qui s'allonge. Quand tu as mal à l'âme, ce n'est pas dans 2 ans dont tu as besoin d'aide.

Donc ce groupe se veut un endroit ou partager entre nous nos outils, lectures et trucs pour aller bien. 

J'ai fait un sondage et on s'adaptera en cours de route. Suite aux réponses du sondage la majorité préférait 1 rencontre pas mois et un groupe ouvert aux gens qui ont un diagnostic, ou des traits ou un doute et aux proches.

Plusieurs désiraient venir directement au centre. Ce que je préfère aussi pour le contact humain et pour ceux qui ne peuvent se déplacer puisque vous êtes trop loin. Vous pourrez aussi participer via vidéo-conférence. 

Après avoir fait votre inscription ceux qui veulent participer par vidéo envoyer moi un courriel. Je vous donnerai les directives qui sont très faciles et le code pour la vidéo. Même moi qui ne suis pas très technologie j'y arrive.

Donc, dans le Centre  il y a de la place pour 20 personnes les places sont limitées.

Ne tardez pas à vous inscrire.

Le groupe est ouvert aussi pour les proches de gens qui ont un diagnostic ou des traits pour pouvoir mieux nous comprendre et apprendre aussi des outils pour mieux communiquer les uns avec les autres. Et pour aider les parents, pour mieux accompagner leurs enfants qui souffrent.

Ce groupe est un groupe de partage dans le non-jugement et l'anonymat. Pour nous permettre d'avoir un bon coffre à outils pour vivre heureux et voir de la lumière dans la noirceur.

J'ai bien hâte de vous rencontrer