Conférence Borderline & Happy 

Témoignages

 

 

 

" Merci Johanne pour m'avoir guidée à l'aide de techniques, dans la réalisation de mes projets personnels "

Caroline M, Mirabel

 

Bon matin madame Lavoie, jeudi dernier j'ai acheté votre libre Bordeline... mais pas folle dans le but de mieux comprendre la maladie. Je suis travailleuse sociale depuis plusieurs années... J'ai travaillé en centre d'hébergement pour femmes violentes, au centre de crise de Rawdon, dans un calacs et depuis 5 ans, je travaille a la dpj ! Et plus précisément ma clientèles est atteinte de troubles mentaux. Votre livre, je l'ai dévoré en 24 heures, en fait je l'ai lâcher hier a 23 h et j'ai repris ma lecture a 3h15 am. Je vais assurément m'inspirer de votre livre, de vos outils autant dans ma vie professionnelle que dans ma vie privé. Pour ne pas que ma fille subisse mes peurs, mes perceptions de mon passé

Merci pour cet ouvrage et bonne journée remplie de couleur et de douceur !

Eurydice A,

 

 

"Johanne m'a aidé beaucoup dans ma vie elle a su venir extirper ce que j'avais à l'intérieur de moi en me posant des questions et réveiller le subconscient des mes besoins essentiels. Grâce aux techniques qu'elle a utilisé, ma vie a changé pour le mieux. Aujourd'hui je me sens de plus en plus heureux. Elle est une coach de vie super. Tout ceux qui m'ont connu avant, aime voir les changements que j'ai réalisé. MERCI! Johanne Lavoie de m'avoir coacher. Xxxx "

Ronald L, Ste-Thérèse

 

Johanne est une femme qui prend vraiment le temps de faire sentir aux autres à quel point ils sont importants et appréciés. Sa présence et son écoute font d'elle une coach d'exception! Je ne connais personne d'autre qui peut aussi bien faire ressortir la lumière là ou d'autres ne verraient que de l'ombre"

Stéphanie B, St-Lambert

 

 J'ai eu l'immense privilège et chance de faire la rencontre de Johanne cette année! Après quelques rencontres je peux déjà affirmer avoir acquis un incroyable bagage de connaissances et divers trucs afin de me permettre d'évoluer et grandir personnellement et professionnellement. Je recommande à tout le monde des rencontres et ateliers avec elle.

Merci encore pour tout!


Julie L, Terrebonne

 

La semaine commence et je suis excitée !

Je me suis donné la permission ce matin de ne pas faire ce que je me donne à faire mais plutôt ce que j'avais envie!

Et c'est de te lire ma chère Johanne. Merci d'avoir eu le courage d'écrire ce livre car nous sommes tous touchés de très près ou de loin par soit quelqu'un qui est TPL ou en dépression.

Mon fils a été touché: celle qui a été son grand amour est TPL et jeunes tous les deux ils n'ont pas su gérer et leur couple n'a pas survécu. Il vit maintenant depuis près de 5 ans avec une jeune femme en Ontario. Il ne reviendra plus jamais au Quebec (d'après ce qu'il dit), est heureux là bas, apprécie sa belle famille, a bâtit une belle petite business et je le vois très peu et très rarement.

Mon fils me manque, et elle aussi car je m'étais attachée à cette jeune fille qui est quelqu'un de spectaculaire... Si ils avaient eu ton livre leurs vies, la mienne, celle de ma fille, auraient probablement tournée autrement . 
Voilà pour mon partage ce matin !

Korine H, Joliette

 

Wow bravo Johanne Lavoie tu est tellement inspirante.....je suis tellement heureuse que la vie est fait en sorte, qu'un jour d'octobre 2017, je vois passer l'image de ton livre sur Facebook qui ma accrocher au premier coût d’œil par son titre et l'image....déjà tu venais de m'acheter et depuis j'ai pu reprendre le contrôle de MA VIE et ce en quelques mois seulement....je ne te remercierais jamais assez d'avoir été la pour moi et pour tout ceux dont tu inspire.....te côtoyer me fait un énorme bien ...merci Johanne

Audrey K, St-Jérôme